N3 Match 2009
FARH :: Compétitions
Page 1 sur 1 • Partager •
N3 Match 2009
Hello everybody, merry x'mas and happy new year
Question quand est ce que les entrainements recommence?
Steph il faut que je te parle des matchs du samedi 7 Mars vs Chato et du Samedi 4 Avril vs Quevert.. en privé
Sinon pour le Samedi 10 January VS Quévert exterieur présent
Samedi 24 January VS Ploufragan Domicile présent
Samedi 31 JAnuary VS Rac exterieur impossible de faire Caen-St Brieuc en 1heure
sorry
Samedi 21 Febuary VS APPR plouguerneau exterieur présent
Samedi 28 Febuary VS Créhen domicile présent
Samedi 7 March Vs Chato on en reparle
Samedi 28 March VS Quintin domicile présent
Samedi 4 April VS Quevert domicile on reparle
Samedi 25 Avril VS Ploufragan exterieur présent
Samedi 2 Mai Vs loudéac domicile on en reparle aussi
Bien sur sous réserve de blessure mais bon je ne pense pas j etouche de la peau de singe!!
Allez les gas ont peux faire beaucoup mieux que les autres années ont le sait tous certaine équipes son plus qu'a notre porté Hc quévert le 10 janvier sera un match important pour la suite des matchs retour, j'éspère juste qu'ont aura une équipe complète pour se match
Qui sera présent?????
bye
Question quand est ce que les entrainements recommence?
Steph il faut que je te parle des matchs du samedi 7 Mars vs Chato et du Samedi 4 Avril vs Quevert.. en privé
Sinon pour le Samedi 10 January VS Quévert exterieur présent
Samedi 24 January VS Ploufragan Domicile présent
Samedi 31 JAnuary VS Rac exterieur impossible de faire Caen-St Brieuc en 1heure
Samedi 21 Febuary VS APPR plouguerneau exterieur présent
Samedi 28 Febuary VS Créhen domicile présent
Samedi 7 March Vs Chato on en reparle
Samedi 28 March VS Quintin domicile présent
Samedi 4 April VS Quevert domicile on reparle
Samedi 25 Avril VS Ploufragan exterieur présent
Samedi 2 Mai Vs loudéac domicile on en reparle aussi
Bien sur sous réserve de blessure mais bon je ne pense pas j etouche de la peau de singe!!
Allez les gas ont peux faire beaucoup mieux que les autres années ont le sait tous certaine équipes son plus qu'a notre porté Hc quévert le 10 janvier sera un match important pour la suite des matchs retour, j'éspère juste qu'ont aura une équipe complète pour se match
Qui sera présent?????
bye
Thomas- Invité
Re: N3 Match 2009
Pour répondre a la news de Quintin du 20 décembre! deja bien joué les gas à 4 pas facile jen suis sur!
J'ai essaye du mieux que je pouvais participer aux matchs je n'habite plus fougères sa tt le monde le sais, le début de saison est pour moi très difficile car je participe a de nombreux Salon nautique PARIS, La Rochelle etc et les matchs à l'exterieur qui son joué a 18h30 pour moi c'est impossible (Caen-fougeres 1h20 a 130km/h)
enfin bon voila j'explique ma vie
mais a la fois je ne me plains pas!! je me sens a la fois concerné et pas concerné !!!!
J'ai essaye du mieux que je pouvais participer aux matchs je n'habite plus fougères sa tt le monde le sais, le début de saison est pour moi très difficile car je participe a de nombreux Salon nautique PARIS, La Rochelle etc et les matchs à l'exterieur qui son joué a 18h30 pour moi c'est impossible (Caen-fougeres 1h20 a 130km/h)
enfin bon voila j'explique ma vie
mais a la fois je ne me plains pas!! je me sens a la fois concerné et pas concerné !!!!
Thomas- Invité