Régionale 4 : Match 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régionale 4 : Match 6 décembre

Message  Morin's le Jeu 4 Déc - 16:41

Match contre Pacé samedi à 20H[u] àprès le match de la 3 contre chateaugiron à 18h.

Damien et moi nous jouons avec la 3 car nous sommes invités à l'anniversaire d'Amélie, la soeur de Damien, et c'est Steph qui me remplace.

Équipe probable : Lucien - Alex - FX - Florian C - Steph - Romain

Je ne pourrais pas être à l'entraînement vendredi, j'ai cours samedi, donc s'il y a besoin de faire des modifs, voyez ça à l'entraînement!

Tenez moi au courant! ciao

Morin's

Revenir en haut Aller en bas

Remarque

Message  vinço le Ven 5 Déc - 16:56

Salut les gens je viens voir le message de flo et je suis pas d'accord avec l'équipe . Quand on propose une solution en début d'année elle est valabe pour tout le monde . Donc par conclusion steph joura avec la 3 et flo avec la 4 on t'attendra pour faire la fête flo .

vinço
Invité

réaction

Message  Morin's le Ven 5 Déc - 17:13

C'est vrai qu'on a dit qu'il fallait essayer de garder les équipes comme on les avait définies en début d'année. Mais dans ce cas, si on va au fond de la logique, il faudrait que vous réintégriez Florian Chataignère en N3, équipe dans laquelle il a débuté. On a également dit que les joueurs de N4 n'étaient pas destinés à jouer tt le tps en 4. Et donc puisque la mobilité est possible, si Stephane qui n'est pas dans le carré majeur de la 3 est OK pour me remplacer en 4 moi sa m'arrangerais de jouer en N3... Maintenant si Steph me dit qu'il ne veut pas jouer en 4 je resterai pour jouer mais bon autant essayer d'arranger tout le monde!
C'est juste pour ce week end rassurez vous!lol!

PS : Vinzo envoie moi quelques idées de quoi faire ton article pour les sponsors. Je crois qu'il faut que ce soit envoyé avant le lundi pour la chronique

Morin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut