Régionale 4 : Match 29 novembre
FARH :: Compétitions
Page 1 sur 1 • Partager •
Régionale 4 : Match 29 novembre
Match à Ergué Gaberic Samedi 29 Novembre à 19h à la Salle¨Paul Emile Victor , Croas-Spern
Départ Fougères à 15h30 à la salle des Bleuets
Transports : Damien - FX. Sa dépend combien on fait de voitures...
Equipe probable : Damien - Florian C - Florian M - FX - Romain - Jean-Charles?
Damien a les maillots
Lucien ne sera probablement pas là, il a des leçons pour son permis moto juska 17h...
Alex doit me redonner confirmation
Tenez moi au courant
Départ Fougères à 15h30 à la salle des Bleuets
Transports : Damien - FX. Sa dépend combien on fait de voitures...
Equipe probable : Damien - Florian C - Florian M - FX - Romain - Jean-Charles?
Damien a les maillots
Lucien ne sera probablement pas là, il a des leçons pour son permis moto juska 17h...
Alex doit me redonner confirmation
Tenez moi au courant
Morin's- Messages: 26
Re: Régionale 4 : Match 29 novembre
Alex demerde toi pour venir si tu peux il nous faut un joueur absolument voir deux !!
tchaoo
tchaoo
meriem- Invité
Salut
Je suis agacé de voir les motifs d'absences depuis le début de la saison qui, pour moi, ne sont pas totalement justifiés : fêtes d'anniversaire de copain quand on joue à RENNES (retour de bonne heure !!!) ou leçons de conduite pouvant être autrement programmées .
Je rappelle que chaque joueur s'engage pour une saison & qu'il doit faire le necessaire pour être présent un maximum de matchs, ce n'est pas en changeant la combinaison de l'équipe à chaque rencontre que l'on va y arriver.
A méditer....
FX
Je suis agacé de voir les motifs d'absences depuis le début de la saison qui, pour moi, ne sont pas totalement justifiés : fêtes d'anniversaire de copain quand on joue à RENNES (retour de bonne heure !!!) ou leçons de conduite pouvant être autrement programmées .
Je rappelle que chaque joueur s'engage pour une saison & qu'il doit faire le necessaire pour être présent un maximum de matchs, ce n'est pas en changeant la combinaison de l'équipe à chaque rencontre que l'on va y arriver.
A méditer....
FX
FX- Invité
Il y a une un manque de compréhension en début de saison je crois que l'ont avait dit que tout le monde soit présent un maximum , il y toutefois des raisons valables, mais le soucie maitenant est que la 4 est en manque d'effectif pour samedi ou alors juste tous comme je viens de voir la 3 avec la blessure d'antoine et jean michel on ne va pa réussir comme cela!!!
A en parler vendredi?!
salut tous le monde bon semaine tchao
A en parler vendredi?!
salut tous le monde bon semaine tchao
meriem- Invité
Absences
Malheureusement et plus rapidement que ce que je pensais (4e journée), les belles paroles du début de saison qui on fait qu'on a engagé deux équipes au lieu d'une seule se sont envolées.
Du coup maintenant, il faut assumer. Je sais qu'il n'y a pas que le hockey dans la vie et je suis le premier d'accord, et qu'il y a des excuses valables, mais vu le nombre de blessés, il serait peut-être temps que chacun se prenne en charge et fasse preuve d'un esprit d'équipe.
Avec Stéphane on a demandé que toutes les absences prévisibles nous soient signalées deux semaines au minimum avant le match, de façon à éventuellement pouvoir décaler les matchs si plusieurs joueurs sont absents, ce qui peut être possible mais pas au dernier moment.
du fait que nous n'avons pas eu ces absences, on devrait en conclure que, mis à part les blessés, l'équipe est au complet, ce qui est loin d'être le cas.
Du coup j'en appelle à votre responsabilité pour s'arranger du mieux possible pour éviter de laisser les coéquipiers dans la merde!Moi aussi j'avais des 20 ans samedi, j'y serais pas. C'est à tout le monde de faire des sacrifices aussi.
Du coup maintenant, il faut assumer. Je sais qu'il n'y a pas que le hockey dans la vie et je suis le premier d'accord, et qu'il y a des excuses valables, mais vu le nombre de blessés, il serait peut-être temps que chacun se prenne en charge et fasse preuve d'un esprit d'équipe.
Avec Stéphane on a demandé que toutes les absences prévisibles nous soient signalées deux semaines au minimum avant le match, de façon à éventuellement pouvoir décaler les matchs si plusieurs joueurs sont absents, ce qui peut être possible mais pas au dernier moment.
du fait que nous n'avons pas eu ces absences, on devrait en conclure que, mis à part les blessés, l'équipe est au complet, ce qui est loin d'être le cas.
Du coup j'en appelle à votre responsabilité pour s'arranger du mieux possible pour éviter de laisser les coéquipiers dans la merde!Moi aussi j'avais des 20 ans samedi, j'y serais pas. C'est à tout le monde de faire des sacrifices aussi.
Morin's- Messages: 26
Urgent
Desolé , mais il faut absolument un article et une photo de la 4 avec les nouveaux maillots pour les sponsors .Et le plus rapidement possible merci à tous
Vinço- Invité