Indisponiblités pour les prochains matchs
FARH :: Compétitions
Page 1 sur 1 • Partager •
Indisponiblités pour les prochains matchs
Salut les mecs!
En tant qu'aprenti coordinateur d'équipe, je commence à davantage me rendre compte de certaines réalités!Notamment en ce qui concerne la constitution des équipes pour chaque match, où les joueurs préviennent dans la semaine qu'ils ne pourront aps jouer le samedi.
Dans l'optique de pouvoir éventuellement reporter des matchs, il faudrait que vous nous donniez, à Steph pr la N3 et à moi pour la N4, les dates où vous êtes sûrs de pas pouvoir jouer, histoire que ce soit prévu et qu'on soit pas dans la merde pour le match du lendemain. C'est pas grand chose mais sa apporte beaucoup à ceux qui organisent!
Merci! Morin's
En tant qu'aprenti coordinateur d'équipe, je commence à davantage me rendre compte de certaines réalités!Notamment en ce qui concerne la constitution des équipes pour chaque match, où les joueurs préviennent dans la semaine qu'ils ne pourront aps jouer le samedi.
Dans l'optique de pouvoir éventuellement reporter des matchs, il faudrait que vous nous donniez, à Steph pr la N3 et à moi pour la N4, les dates où vous êtes sûrs de pas pouvoir jouer, histoire que ce soit prévu et qu'on soit pas dans la merde pour le match du lendemain. C'est pas grand chose mais sa apporte beaucoup à ceux qui organisent!
Merci! Morin's
Morin's- Invité
adresse mail
Salut
Pourrait tu me donner ton adresse email
pour l'organisation des prochains match.
Si ta besoin d'un coup de main hésite pas
je continuerais néanmoins a avertir ce forum
de toutes absences pour les prochains
Mon mail: Princedarmenie@hotmail.fr
Merci
Pourrait tu me donner ton adresse email
pour l'organisation des prochains match.
Si ta besoin d'un coup de main hésite pas
je continuerais néanmoins a avertir ce forum
de toutes absences pour les prochains
Mon mail: Princedarmenie@hotmail.fr
Merci
J charle- Invité